Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rob1
20 septembre 2010

GROUND KILLAZ Charleroi 2010

Alors, le debrief' de cet événement à Charleroi : pour une 1ère édition, bien bien ! Belle salle, l'Eden, belle scène, bon son. Et du monde, du lourd, des bboys de Belgique et de France bien décidés à tout donner, c'était chaud ! Il y avait du niveau à Charleroi ce we !!

En 1 vs 1, je ne passe pas les qualifs. On m'a dit que ça s'est joué entre moi et un autre bboy et qu'un des juges, Jackson de Phase T, s'est battu pour que je passe. C'est déjà cool.

En 5 vs 5 on tombe contre One Piece, la crew qui gagnera finalement le 5 vs 5. Voici la vidéo.

Plein d'autres vidéos de l'événement sur YOUTUBE en tapant GROUND KILLAZ.

Et pour voir le reportage fait par télésambre sur le GROUND KILLAZ, avec nous dedans, cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Rob1
Publicité
Derniers commentaires
Publicité