Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rob1
1 février 2010

RAW CIRCLES INTERNATIONAL

untitled

Ce dimanche, breakdance event à Anvers ! Gilles, Ayrton et moi étions inscrits en catégorie 14-18 ans. Sur une cinquantaine de bboys (et bgirls) inscrits, le jury en gardait 16. Ensuite 8ièmes, quarts, demi-finales et finale. Je suis allé jusqu'en demi-finale où j'ai été battu par Littleking qui gagne ensuite la finale contre Titris. 

Quelques photos et vidéos

IMG_0212

IMG_0219

IMG_0150

En catégorie - de 14 ans, il y avait mon frère (son blog ici, post sur le raw circles ici) et ses potes. C'est son copain Kev'One qui gagne la finale, bravo les petits gars de tdu, vous avez assuré !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Absolument génial, bluffant, extra...<br /> Plus j'avance et plus je suis en admiration !<br /> Vous progressez tous à chaque fois que je vous vois !<br /> Et merci à mamarazzi et aux autres photographes.<br /> Bravo, continue comme ça, c'est vraiment super :-)
Le blog de Rob1
Publicité
Derniers commentaires
Publicité