Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rob1
18 mai 2008

Spectacle T.D.U. le 16 et le 17 mai 08

Y aura un dvd et j'ai hâte de le voir ... là, c'est juste filmé à l'appareil photo, pas très net, m'enfin...

Dans cette vidéo-ci, mon passage à moi, c'est à partir de 2 min 09  (Pour le reste du temps, ch'suis cui ki court de gauche à droite dans le fond un bon moment ^^)... bref, faut regarder jusqu'au bout, ça vaut la peine de toute façon, on déchire, non ? lol

Un autre passage... Ki trouvera où je suis ???? :-)  j'ai une chemise kaki foncé et un bonnet ... Un autre indice ? lors des ciseaux, devant, à gauche, huhu ^^  Toujours pas trouvé ? Bon, ben, c'est moi devant à 1 min 02

Un tout p'tit bout de la street party... le début était total flou, pas utilisable... cui-ci pas beaucoup mieux, mais bon, je le mets quand même.... c'est moi, tout de suite, au début...

Le final ! Chaque groupe repassait quelques secondes (on ne les voit pas tous, hein, juste la tecktonik, le hip hop, les b-boys) ... puis les 125 danseurs sont arrivés sur scène. Yahouhhh, ça faisait du monde ! En tout cas, c'était super, tout le monde a assuré, les chorés étaient top, y avait pas de temps mort ... merci à Rachid et Mona !! Merci aussi pour les sacs TDU, cool :-)

Quelques tofs ...

Elles viennent du site TDU créé exprès pour rassembler toutes les photos du spectacle, tous groupes confondus. Mona en rajoute tous les jours :-) Ceux que ça intéresse, c'est ici. Le lien vers le blog habituel de Temps Danses urbaines est dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
slt rob1 je voulais te dire que je te trouve mignon et que tu est super sympa je ne te parle pas souvent mais je t'adore a+ biz pti lou!
N
kikou mon chou je veus te dire que tu es trop bo et que je t'aime mais tu a déja quelqu'un alors je te fou la paix biz mon coeur!!!
M
Salut Robin dis tu n'as pas la viédo du final en entier, où tu ne sais pas qui pourrait l'avoir ??? j'en aurait besoin pour un visule promotionnel ? <br /> <br /> Merci
L
T'es trop bo et tu danse tro bi1 <br /> jtm. jtd !
M
hééé Robin très très sympa ton blog sérieux ! Il est très bien fait et tes articles et tes vidéos sont cools ! C'est ma toute première vision du spectacle vu que je n'ai pas encore vu le DVD ! Et les BBoys vous avez assuré comme tous les jeunes d'ailleurs ! Et la vidéo du final m'a émue ! A la fin quand vous êtes tous réunis c'est fort de chocolat MDR ! C'était un spectacle génial et c'est pas parce que vous êtes nos jeunes mais vous assurez grave n'en doutez pas ! <br /> <br /> Merci pour tout ! <br /> A très bientôt
Le blog de Rob1
Publicité
Derniers commentaires
Publicité