Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rob1
20 avril 2009

SHOW TIME !!!!!!! Are you ready ?

Bientôt le spectacle annuel de TDU ... on bosse dessus depuis un bout de temps et j'ai bon espoir qu'on va cartonner ... en tout cas, Rachid et Mona n'ont aucune pitié, le spectacle nous aura coûté quelques bleus, brûlures, bosses et pas mal de sueur... mais leurs cours sont super, merci à eux !

Je vous mets l'affiche et le descriptif de Mona... Ayrton, Gilles et moi avons 4 chorés (3 de break, une avec les filles), Lucas en aura 3  .... ça va être chaud !!!!! Yo, yo, c'est parti, il vous reste juste à acheter vos places, et pour ça vous trouverez toutes les infos ci-dessous ....

Les danses urbaines, un art populaire encore curieux du grand public. Hip Hop, Ragga, Krump, New Style, Jazz hip hop, Break Dance ... ou encore danse orientale, africaine, ... autant de styles tantôt si différents tantôt si proches au service d'un spectacle articulé autour d'un conte magique, dans un décor féérique, ...

150 danseurs, plus de 50 chorégraphies et costumes, éclairages professionnels, musiques variées d'hier et aujourd'hui, des danseurs motivés et motivants ... des jeunes talentueux, ... une aventure unique pour les danseurs et le public ...

Passionnés de danse et de musique, rejoignez-nous pour le temps d'une soirée vous évader ...

Renseignements et réservation 0477/640 704 ou en contactant : adc-tdu@hotmail.com


Publicité
Publicité
Commentaires
S
SALUT
T
A moi aussi, il me tarde d'y être :-))<br /> Vivement le 29 mai pour un super spectacle avec mes deux vedettes préférées.<br /> Ca va déchirer ;-)
N
Il me tarde d'y être :)
Le blog de Rob1
Publicité
Derniers commentaires
Publicité