Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rob1
29 septembre 2008

Breakdance à Charleroi

Salut à tous,

Dans les statistiques, je vois qu'il y pas mal de gens qui arrivent sur ce blog en tapant dans google "breakdance à Charleroi". Je suppose qu'ils cherchent où pratiquer la break ?!

Alors, pour ceux-là, voici les coordonnées des cours que je suis. Il y a différents jours/horaires suivant les âges et les niveaux, à vous de vous renseigner, mais vous aurez au moins les infos principales.

  • Maison des Jeunes ACJ La Broc, Avenue des Alliés, 2, 6000 Charleroi
    071/208 742-747
    Cours de breakdance donné par Mehdi des Darkside le samedi de 10h30 à midi. Se renseigner auprès de Fabrice Van den Broeck (acjlabroc.charleroi@mutsoc.be)

  • Temps Danses urbaines, club de danse situé à Gilly. Leurs cours sont donnés dans différentes écoles de Gilly (ARG principalement). Pour plus d'informations concernant les différents cours proposés : http://t-d-u.skyrock.com/  (blog à l'abandon) ou tapez TEMPS DANSES URBAINES sur facebook et rajouter à vos contacts. Pour les horaires ou des questions plus précises (stages, cours), se renseigner auprès de Rachid ou Mona (contact : adc-tdu@hotmail.com).

Voilà... ça aidera peut-être quelqu'un :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je vous et vu a ville2 et vous dancer tros bien
Le blog de Rob1
Publicité
Derniers commentaires
Publicité